Cette île est un endroit si...étrange. Nul ne sais se qui se passe ici..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorel&Dartak
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: L'histoire   Sam 12 Mai - 13:14

100 ans pour une île ...

L'île a été construite en 100 ans. Il avais fallut la construire a partir de rien, donc on avais fait venir, du béton et l'acier avant de faire venir de la terre et la laisser tomber dans l'eau, la ou l'on avait installer le béton est les poteaux en acier qui descendais dans le fond de l'eau pour solidifier l'installation et la futur île.

Après 5 ans a faire cela, l'île avais enfin eu une grosseur acceptable.
Pendant 1 an, la terre avait été aplatie afin de s'assurer que rien ne tomberais dans l'eau, ensuite on mis 1 an à faire pousser l'herbe, l'herbe poussé, et les arbre ensemble sur l'île pour solidifier la terre encore plus.

90 ans plus tard, les arbres étaient immenses et la terre plus solide que jamais...

La vie arrive doucement

Au sein de l'ile, on abattit les arbres pour construire la ville, d'un coté , d'un autre coté encore, on coupa une partit des arbres pour faire des fermes, et encore un dernier, on coupa les arbres pour faire un chemin qui mena à une plage qu'on avait crée durant le siècle de construction. Cette plage est assez grande pour toute la population.
Les bateaux arrive au quai qui y est installer. Avec le temps, on réussi a faire une falaise, puis deux montagnes.

Bref, l'île, la cité, la vie, fut enfin prête sur l'île. Nous sommes en 2125, depuis maintenant deux ans, une île touristique attire les gens. Cette île a pour nom Paradise Island, les frais pour y entrer sont toutefois extrême. Une fois qu'on y entre, on ne peu plus sortir.

Les dirigeants de la ville sont des gens bien étrange, ceux-ci sont des jumeaux, d'une race plutôt étrange, sont Vorel et Dartak. Qui sont-il vraiment là est l'un des plus grand mystère de l'île.

Bref, les premières choses que l'on apporta sur l'île, furent des animaux, ensuite ce fut le tour des humains et autres créatures. Mais de quel créatures peut-il bien s'agir? Et bien des vampires, des hybrides et espèce de se genre, qui ne sont au final pas si mythique que là...

Maintenant que la vie est bien installé ici, nul ne peu sortir, des barrières ont été installer dans l'eau pour s'assurer que personne ne tente de s'enfuir a la nage ou en bateau. Quelques événements étranges arrivent mais plutôt rarement.. Que ce passe t-il sur cette île? Est-ce vraiment un paradis? ou est-ce l'enfer? A vous de le découvrir!

Ah, un petit détail... Le frais pour venir sur l'île est votre âme. Voila pourquoi nul ne peu repartir une fois qu'il décide de vivre sur l'île.

_________________
Nul ne peu nous faire de mal. Essayer pour voir..
MWAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-island.forum-canada.com
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Island :: Avant le jeu :: Règlements et Histoire-
Sauter vers: